AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ABC OF COMMUNITY COLLEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moses Balfour
PEACHY KEEN, JELLYBEAN
avatar

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 24/03/2012
CRÉDITS : avatar @Psychozee + @tumblr + @robert frost.
DEGREES : Critical Film Studies (1) ✩ Advanced Criminal Law (2) ✩ Zombies in Popular Media (1)

PURSUIT OF HAPPINESS
dsfds:
FACEBOOK:
NOTEBOOK:

MessageSujet: ABC OF COMMUNITY COLLEGE   Dim 29 Avr - 7:57

Un Community College se différencie des autres institutions du cycle supérieur telles que l'université ou le College. Le fonctionnement d'un tel système peut paraître bien compliqué, c'est pourquoi nous avons décidé d'y consacrer un guide, vous guidant à travers les différents cycles et diplômes.

Études transférées – Le cycle traditionnel de deux ans avant d'être transféré vers un second cycle de quatre ans pour obtenir un diplôme BS/BA. Les élèves peuvent choisir de rester sur place, au sein de leur collège communautaire pour ces quatre ans.
Éducation de carrière – Le cycle traditionnel de deux ans à la suite duquel l'élève sort diplômé avec un Diplôme Associé et pourra directement entrer dans le monde du travail.
Développement – Études de rattrapage pour les diplômés du cycle secondaire ne possédant pas les connaissances nécessaire pour s'inscrire à des cours du niveau supérieur.
Études continues – Cours non crédités proposés à toute personne pour son développement et intérêt personnel.
Formation à l'industrie – Éducation sous contrat, payée par une compagnie locale à l'établissement pour dispenser une formation spécifique à leurs employés.
eLearning - Apprentissage à distance par l'inter


Les diplômes
Associate degrees: diplômes décernés après les 2 premières années de cycle Bachelor. Les diplômes les plus communs sont les Associate of Arts (AA) ou Associate of Science (AS). Après ces deux ans l'élève peut choisir d'entrer dans le monde du travail ou de continuer ses études sur deux années supplémentaires en vue d'obtenir un Bachelor.

Bachelor's degrees: diplômes décernés au bout d'un cycle de quatre ans. En général le programme est composé de deux parties. La première partie se concentre sur des cours fondamentaux, "fundation course", avec des matières enseignées comme les mathématiques, l'anglais, les sciences sociales, la physique et la littérature. La seconde partie du Bachelor permet de choisir une spécialisation. Le diplôme est accordé après l'obtention d'un certain nombre de crédits (un cours représente en général 3 ou 4 crédits) et à la condition que les critères de niveau Bachelor soient atteints


Diplômes BS/BA : Diplômes les plus décernés aux États-Unis, les diplômes en arts (Bachelor of arts : BA) et les diplômes en science (Bachelor of science : BS) Les élèves désirant obtenir un BA doivent suivre un cycle centré sur l'homme, la littérature et les arts d'une façon générale ou plus spécialisée. Ceux visant un BS doivent se tourner vers les sciences physiques, mathématiques, biologiques ainsi que les statistiques, la sociologie et l'économie.

Correspond à un 'Bachelor's degree', diplôme académique qui s'obtient au bout d'un cycle de quatre ans (exceptions de trois ou cinq ans). Ces diplômes sont souvent accompagnés d'honneurs en latin

junior colleges, technical colleges, or city collèges

Ces terminologies sont propres aux États-Unis et donc par conséquent traduites de termes anglais, n'étant pas des professionnel quant à l'éducation aux states, nous nous excusons de possibles erreurs et approximations.

CYCLES
HIGH SCHOOL
9th Grade (Freshman) - 14-15 ans
10th Grade (Sophomore) - 15 à 16 ans
11th Grade (Junior) - 16 à 17 ans
12th Grade (Senior) - 17 à 18 ans

COLLEGE/UNIVERSITY
• Études prégraduées dans un College ou une University
Cycle de 4 ans débouchant sur un Bachelor of Arts (BA) ou un Bachelor of Science (BS) mais aussi d'autres diplômes comme le Bachelor of Fine Arts (BFA)
• Études prégraduées dans un Community College
Lower Division : cycle de 2 ans

• postgraduate (après l'obtention d'un Bachelor)

Community Colleges " qui dispensent des cours universitaires de première/deuxième année ainsi que des cours professionnels, techniques et la formation continue

Le premier avantage des Community Colleges est d'offrir un accès à des filières professionnelles de bon niveau aux classes populaires américaines, n'ayant pas forcément les moyens de financer quatre ans dans une université privée. Ils proposent un enseignement supérieur de qualité pour acquérir une solide culture générale et sont principalement axés sur des cours professionnels, techniques et sur des disciplines spécifiques. Ils délivrent des formations Bac +2 au bout desquelles les élèves obtiennent des diplômes appelés associate of arts ou associate of science. Ces premiers diplômes ne possédant pas une très grande valeur dans le monde du travail, les élèves peuvent alors choisir de poursuivre leurs études sur deux ans dans une université, ou dans le collège communautaire. À l'issue de ces deux années supplémentaires l'élève se voit décerner un bachelor’s degree.

Une particularité propre aux Community Colleges est d'accueillir des élèves "non-traditionnels", de toutes tranches d'âge, des jeunes étudiants sortant du précédent cycle aux quinquagénaires. Ils proposent en effet des remises à niveau pour les personnes en échec scolaire ou qui souhaitent se recycler professionnellement. La diversité entre les étudiants est favorisée par la facilité d'accès. Ces établissements permettent ainsi aux étudiants de toutes origines ethniques et sociales d'accéder à l'enseignement supérieur et d'acquérir des compétences grâce auxquelles ils pourront trouver un emploi et contribuer au développement de l'économie locale et nationale.

Colleges, ils sont plus concentrés sur un enseignement supérieur de qualité pour acquérir une solide culture générale et axés sur des disciplines spécifiques. Ils délivrent des diplômes à bac +2 appelés associate of arts ou associate of science, qui sont l’équivalent de nos BTS ou DUT. Ils sont de plus en plus attractifs pour les étudiants étrangers car ils sont moins coûteux que les universités.

les « community colleges » offrent aux classes populaires américaines un accès à des filières professionnelles de bon niveau

cursus sur deux ans prépare, au sortir du lycée, à l’associate’s degree nécessaire pour obtenir — après deux années à l’université — le bachelor’s degree. Il offre ainsi aux élèves issus des classes défavorisées, qui ne pourraient financer quatre ans d’études dans une université privée, un accès à l’enseignement supérieur. De plus, ces colleges dispensent des enseignements professionnels sanctionnés par des certificates, ainsi qu’une éducation diversifiée, à une frange de la population qui autrement n’aurait droit à rien, notamment les immigrés. Enfin, ils jouent un rôle clé dans la formation continue et la remise à niveau pour les personnes en échec scolaire ou qui souhaitent se recycler professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessibecame.kanak.fr
Moses Balfour
PEACHY KEEN, JELLYBEAN
avatar

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 24/03/2012
CRÉDITS : avatar @Psychozee + @tumblr + @robert frost.
DEGREES : Critical Film Studies (1) ✩ Advanced Criminal Law (2) ✩ Zombies in Popular Media (1)

PURSUIT OF HAPPINESS
dsfds:
FACEBOOK:
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ABC OF COMMUNITY COLLEGE   Jeu 2 Aoû - 1:21

"Our school may be a toilet, but it's our toilet, and nobody craps in it but us."

Nom, prénom(s): Écrire ici. Âge: Écrire ici. Date et lieu de naissance: ... Nationalité: Écrire ici. Statut Civil: Écrire ici. Nom, prénom(s): Écrire ici.

Comme vous avez sûrement pu le remarquer nous avons décidé de supprimer la partie anecdote. Je ne dénie pas son importance mais nous avons décidé que la fiche était déjà assez complète et longue comme ça. C'est pour cela que nous vous demandons vraiment de fournir un minimum d'informations dans les autres parties.

Liste des pêchés mignons


(Il suffit de placer 'checked' après value="1)
Parmi ces activités, à laquelle êtes vous le plus x de participer?

glace vanille
chantilly
chocolat chaud
biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessibecame.kanak.fr
Moses Balfour
PEACHY KEEN, JELLYBEAN
avatar

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 24/03/2012
CRÉDITS : avatar @Psychozee + @tumblr + @robert frost.
DEGREES : Critical Film Studies (1) ✩ Advanced Criminal Law (2) ✩ Zombies in Popular Media (1)

PURSUIT OF HAPPINESS
dsfds:
FACEBOOK:
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ABC OF COMMUNITY COLLEGE   Mar 7 Aoû - 22:39

GAGNER DES POINTS POUR GAGNER DE L'ARGENT ET ACHETER DES OBJETS:

Envoyer MP à chaque membre validé avec lettre de la maison

Essais de Quidditch

TIME TURNER : CHANGER QUELQUE CHOSE QUI S'EST PASSÉ DANS UN RP

POLYJUICE: PRENDRE L'APPARENCE D'UN AUTRE MEMBRE

Lacewing Flies

Beetle Eyes

KEY - accéder à des salles

FELIX FELICIS: ETC...

UNICORN BLOOD The blood of a unicorn can be drunk in order to keep a person alive. However, the act of slaying a unicorn will cause the drinker to suffer a cursed life

INSTANT DARKNESS POWDER
Lancée en l'air, elle plonge la zone qui l'entoure dans l'obscurité totale, à tel point que même les sortilèges d'Eclairage communs sont sans effet, même si une Main de la Gloire devrait fonctionner (PSM29).

C'est en fait un produit de Weasley, Farces pour sorciers facétieux importé du Pérou (PSM6).
"Très commode si tu veux disparaître rapidement." (PSM6) Malheureusement, le(s) mauvais client(s) en a/ont apporté le soir de la bataille de la Tour

FAIRY DUST magical whitening toothpaste. On the quiz that Gilderoy Lockhart gave to his second-year Defence Against the Dark Arts class on 3 September, 1992, there was a question asking what he used to achieve his "famous dazzling white smile

ALIHOTSY DRAUGHT Drinking it or inhaling its fumes induces hysteria.

SKELE-GROW

MANDRAKE DRAUGHT potion used to restore those who have been transfigured or cursed to their original state. It requires Mandrake roots that have been matured past the stage of adolescence.

MERMAID TEARS when a mermaid weeps over the lost souls of sailors, their tears touch the sand and turn into crystal drops as a reminder of llost love frozen in ice.

AMORTENCIA Amortentia is the most powerful Love Potion in the entire world. It causes a powerful infatuation or obsession in the drinker. It has a distinctive mother-of-pearl sheen, and steam rises from it in characteristic spirals.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessibecame.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ABC OF COMMUNITY COLLEGE   

Revenir en haut Aller en bas
 

ABC OF COMMUNITY COLLEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo pour club college ou autres
» at imperial college
» Community Shield
» Pokemon Community
» sport études escalade (iut chambéry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E PLURIBUS ANUS :: ✩ FLASHTEST :: all the rowboats :: GUIDES-